Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 décembre 2023

Pour Noël

Bonjour,

J'ai fait pour Noël ces petits ballotins ( tuto trouvé sur le net mais je ne sais plus où)

IMG_20231214_111644

 

La fenêtre est fermée par un morceau de plastique transparent.

 

IMG_20231214_111652

Ils sont décorés par des stickers achetés chez Action et des découpes diverses.

 

IMG_20231214_111719

IMG_20231214_111731

Je vais remplir le petit tiroir de douceurs variées, il est finalement assez grand,  et je vais mettre le ballotin dans les assiettes.

 

IMG_20231215_114107

 

J'ai ajouté un petit lien pour tirer plus facilement le petit tiroir. J'avoue m'être amusée!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La table sera joyeuse et les convives certainement ravis. Toujours au maximum de la créativité. Je te souhaite de belles fêtes ainsi qu'à tes proches. Bises.
Répondre
P
très joli tout ça, il y aura une belle table à n'en pas douter. Il est agréable de faire des boites, bravo et joyeuses fêtes à toi et à ta famille.<br /> <br /> même si, cette année, le coeur n'y est pas pour beaucoup d'entre nous. bisous
Répondre
H
Comme cela doit être agréable d'être invitée chez vous et de recevoir de jolies cadeaux ! Bravo.
Répondre
C
Très bonne idée! et en plus joliment fait!
Répondre
S
Bravo , toujours aussi créative , tes invités vont être heureux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité