Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 janvier 2024

bricolage du jour

Bonjour,

je suis retombée sur des notes prises il y a longtemps et j'ai eu envie de faire ce que j'avais noté. Je crois que ce tuto vient d'un blog appelé scrapelyse mais je n'en suis pas sure.

Peut être le blog de Malika...

J'avais noté ce dernier blog à l'époque mais est-ce celui-là? Il s'agissait d’une page d'embellissements divers et variés.

IMG_20240105_104803

 

 

 

IMG_20240105_104815

 

 

 

Noël étant juste passé j'ai utilisé des pages évoquant la neige, cela m'a bien plu et j'ai été occupée tout l'après midi, ne voyant même pas l'heure passée. J'ai ajouté des découpes que j'avais faites antérieurement. Il faut d'ailleurs que je les range car là une partie est un peu en vrac!

 

IMG_20240105_104809

 

J'ai improvisé avec les fournitures que j'avais sous la main.

 

IMG_20240105_104819

J'ai envie d'en faire une autre page. Ce sera pour une autre fois.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli! toujours occupée! Tu as raison! Bonne journée!
Répondre
M
Quelle créativité, même si je ne pratique pas, toujours admirative de tes réalisations. Bonne journée. Bises.
Répondre
L
Tu ne t'arrêtes jamais ! Bravo c'est très joli . Bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité