Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 janvier 2024

free du lundi

Bonjour,

 

jambe1 200

 

je suis dans les jambes de femme hi hi! Voici donc un autre free sur le même thème.

Trois tailles de cadre : 200, 150 et 120 mm et deux couleurs, le rouge étant brodé en seconde position.

Par le même occasion je vous remets mon motif plus ancien.

Jambes de femme 100

Les fichiers compressés sont codés et le code sera envoyé par la news ce matin.

Bonne broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien heureuse de vous retrouver, cela fait un certain temps que je ne reçois plus rien, je découvre que plusieurs frees sont postés, comment recevoir les jambes que vous avez affichez<br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Merci pour les broderies ils sont trop beaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Merci pour les broderies ils sont trop beaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
P
Bonjour, je suis abonné et j'ai bien reçu le code par mail pour le téléchargement mais je ne trouve pas le lien pour le télécharger. Pouvez vous m'indiquer ou se situe le lien ? Merci d'avance et bravo pour vos jolis motifs.
Répondre
M
Bonjour, j'aime beaucoup vos motifs et merci de les faire partager. Cependant les de jambe je n'arrive pas à les avoir au téléchargement on me note une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier c'est bien dommage. Merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité