Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 janvier 2024

free: un cupcake

Bonjour,

le free du jour est un cupcake.

Je dois broder de nouvelles serviettes de table, les miennes sont devenues moches. Je trouve que les lessives sont un peu limites et les tâches partent vraiment mal. Bref je dois en refaire.

Le free du jour sera un cupcake cafè.

cupcakecafe10

Je vais utiliser mes autres motifs de broderie pour completer. J'avais numérisé, il y a longtemps, plusieurs de ces patisseries

cupcake1

cupcake cerise

cupcake rose

cupcake 4

cupcakeappliqué

cupcakeappliqué2

 

et je vais les utiliser sauf celui trop stylisé qui est un peu trop différent. Le cupcake café est sous le post .Le code a été envoyé ce matin et il est à conserver pour les motifs ultérieurs.

N'oubliez pas de garder le code car je ne peux pas renvoyer de newsletter et je n'envisage pas de les envoyer aux uns et aux autres...

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Pacloue <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Merci, très joli à broder sur un tablier ou autre, je suis heureuse car je n'ai pas réussi à avoir les jambes.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité