Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 février 2024

sachet lavande

Bonjour,

Je voulais faire un essai d'impression de tampon sur tissu afin de voir ce que cela donnait...

Le résultat n'est pas génial et je suis un peu déçue.

 

IMG_20240124_135603

 

J'ai utilisé des écritures pour faire un fond sur un tissu lin. Je voulais ajouter un insecte et dans mon idée le motif devait ressortir davantage, ce n'est pas le cas hélas!

 

IMG_20240124_135631

 

J'ai quand même monté l'ouvrage pour en faire un sachet lavande que je veux mettre dans mon sac. J'ai ajouté un bouton, un petit ruban et un lien.

IMG_20240128_155141

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Cela donne un genre !<br /> <br /> cela m'arrive aussi de temps en temps que mes tamponnages tissus ne rendent pas ce que je veux ! En général cela vient de l'encre... Tu as pris du spécial tissu (je pense que oui te connaissant !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
coucou, oui 'est vrai l'idée est bonne voir même très bonne, je trouve effectivement cela un peu fade mais je sais que tu vas y arriver et je te fais confiance tu vas trouver. Il est vrai que l'on est toujours déçu lorsque l'on obtient pas le résultat escompté. Mais attention ça n'est pas moche non plus. Bon courage et bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
S
c'est sympa , ne soit pas déçu , nous ne pouvons pas faire bien a tous les coup, le prochain sera mieux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est joli! Le lin donne de la pureté!
Répondre
B
C'est tout de même très joli
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité