Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 février 2015

je n'écris jamais... merci Léna

Bonjour,

J'écris toute la journée et c'est vrai qu'envoyer une lettre est une véritable épreuve pour moi!!

Bref je me suis récemment documentée sur le scrap, notamment les cartes.

J'ai du mal à débuter mais j'ai fait quelques belles rencontres notamment celle de Léna qui a un fort joli blog (l'adresse se trouve dans les liens d'amis ) et qui est quelqu'un de vraiment gentil...

Tellement que j'ai reçu d'elle une magnifique carte scrappée :

IMG_1172

Je vous laisse admirer les détails raffinés!

Des fleurs sur le coté :

IMG_1173

Une photo ancienne, du tissu irrisé transparent retenu par une mini pince à linge !!

Un ruban en organza :

 

IMG_1177

Pour moi, qui tente de débuter c'est trop dur !!!!

Le verso est également joli mais là discrétion oblige...

Merci Léna

lena

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité