Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 décembre 2015

tampons et serviettes

Bonjour,

Ma fille m'a demandé quelques serviettes pour Joseph, qui n'utilise plus, à 4 ans, de bavoirs..

Donc je fais, en ce moment, des serviettes de table avec ce que le petit aime le plus.

Aujourd'hui j'ai utilisé mes tampons sur deux serviettes et j'ai mis, dans le bas un galon assorti au thème de la campagne. J'ai eu de la chance de trouver un galon imprimé avec des véhicules agricoles!!

 

IMG_2223

 

L'une a un tracteur et une barrière et l'autre a des poules.

IMG_2224

et aussi des poussins :

IMG_2225

 

La serviette sera accrochée à son cou par un lien amovible et donc je n'ai mis de galon que dans le bas, je verrai ce que cela donne et si ça plaît à ma fille!!

IMG_2222

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité