Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 février 2017

je suis dans les déboires

Bonjour,

Chacun rencontre des soucis avec les achats que nous faisons et les travaux que nous faisons faire ou que nous réalisons.

bricoleur-gifs-animes-8296470

Pour que vous ne vous sentiez pas trop seul face à la situation ubuesque à laquelle on est parfois confronté, j'ai prévu cette rubrique et surtout n'hésitez pas à parler de vos propres déboires en la matière... finalement j'en ai pas mal de mon coté hi hi!

Aujourd'hui ce sera ma porte de garage...

La porte de garage est posée depuis six ans et elle s'ouvre par une télécommande.

C'est quand même merveilleux ce genre de progrès surtout que nous ne rajeunissons pas... en plus j'ai mon épaule droite qui est douloureuse et la porte, qui fait je crois six mètres, est très lourde.

En novembre 2016, crac, l'automatisme ne fonctionne plus.

On appelle le SAV de l'entreprise Gi....t, qui nous a installé le tout. Le numéro de téléphone ne marche plus mais on finit pas retrouver la boite.

Le rendez vous n'est pas proche, presque 15 jours si mes souvenirs sont exacts.

Là selon la bonne méthode on nous dit le 6 décembre que ce n'est pas grave, une simple pièce d'usure mais bien sûr elle n'est pas en stock... plus personne n'a de stock sauf les couturières hi hi!!

 

Mais le technicien nous affirme qu'il la commande tout de suite et qu'un devis sera envoyé.... par la poste ( à l'époque du net on croit rêver) 

Le devis n'arrive qu'à la fin du mois, on paye et on attend, on attend , on attend...

Mi janvier et après plusieurs appels, du genre "on vous tient au courant et on vous rappelle" ( alors ça, ça n'arrive jamais, mais mon mari qui gère désormais ces problèmes,  ne l'a pas encore compris) 

Finalement, lors d'un de nos appels nous avons un rendez vous...

Le pro arrive, il sera le 3 février 2017!! 

5dcd5c50

La fin de nos problèmes, que nenni car le 3 février à 14 h personne ne vient, à 15 h 30 non plus!

Je prends les choses en main et j'appelle la boite, le secrétariat à fermé à 12 h, je suis le bec dans l'eau....

Je voulais aller à l'aiguille en fête et j'y ai renoncé à cause de cette foutue porte de garage, je suis furax...

Je sens que l'on va me dire que nous nous sommes trompés dans la date, le problème est que mon mari l'a fait préciser deux fois et que le haut parleur étant mis, j'ai parfaitement entendu aussi la date.. mais la mauvaise foi n'ayant pas de limite...

Affaire à suivre.

A refaire je prendrais des cours de maçonnerie, de plomberie et autres au lieu de bêtement coudre et broder !! 

54121

J'espère que ça vous aura amusé et sans doute rappelé quelques souvenirs!! 9cbad9b7

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité