Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 septembre 2017

ouvrages de Dauphinoise

Bonjour,

Dauphinoise a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de ses ouvrages.

Avant les vacances, elle m'avait adressé les photos de sa trousse avec le motif "summer time".

Cette trousse était destinée à la maîtresse de son petit fils et je l'avais faite paraître début juillet.

Pour mémoire :

IMG_20170628_192836[1]

Puis, cette semaine, une serviette pour  un petit neveu qui commence à se laver les mains. Il faut une petite incitation et, comme le dit Dauphinoise, deux petits compagnons, ça aide!!

Le motif n'étant pas chargé, cela permet de s'essuyer les mains correctement.

 

IMG_20170812_180912

 

J'avais fait de même pour mes petits enfants !!

Dauphinoise m'a également envoyé la photo d'un bavoir qu'elle a brodé avec un de mes "vieux" motifs de broderie  mais dans des tons très frais.

P1000389

Cela fait toujours plaisir de voir les ouvrages fait par les copines, cela motive et donne des idées pour la suite.

Bravo Dauphinoise, continue à nous motiver!!

dauphinoise chantal villeroy

A bientôt

Attention, les inscriptions à la newsletter qui sont faites en anonyme sont immédiatement supprimées.

L'anonymat est contraire à l'esprit de ce blog et je préfére avoir moins d'abonnées mais plus de convivialité.

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité