Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 octobre 2017

patch de l'avent: épisode 6 un ange

 

6khnwo31

Bonjour,

 Voici le motif suivant qui est, dans la lignée des précédents motifs, en redwork et assez simple.

En plus il n'y a que deux couleurs donc la broderie est vite réalisée

 

IMG_3586

 

Ici je l'ai brodé sur de la feutrine noire puisque mon patch final sera dans l'esprit country. Je suis en train de rassembler des éléments de finitions afin d'agrémenter mon ouvrage pour le terminer avant Noël.

Quelques étoiles et trois coeurs en broderie pleine donnent un peu de gaieté au modèle.

Le motif est envoyé à midi aux abonnées.

Pas d'inscription en anonyme sur ce blog, merci.

A bientôt

Quelqu'un s'est inscrit en anonyme aujourd'hui et son inscription a été suprimée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce bel ange
Répondre
L
Sympa!
Répondre
N
bien joli cet ange et moi aussi je veux voir le résultat final
Répondre
M
Bonjour, j'étais bien triste de ne plus trouver de messages venant du Chat gris, jusqu'au jour où j'ai contrôlé mes spams avant de les jeter, et là ! surprise ! j'ai trouvé plein de tes messages, mais je pense en avoir perdu. Tes messages sont toujours aussi sympas, je n'ai pas brodé depuis quelque temps pour divers soucis, mais de voir ce joli calendrier de l'avant ça me remotive. Merci et encore bravo pour toutes ces créations.
Répondre
M
Merci, encore et toujours pour ces beaux cadeaux que tu mets à notre disposition!!!<br /> <br /> et Bravo pour ton superbe travail... MERCI...<br /> <br /> belle journée à toi, MIP
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité