Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 novembre 2017

Patch de l'avent

Bonjour,

5y6hsc68

Quelques ouvrages réalisées avec les motifs parus sur ce blog :

Plusieurs motifs faits par Calim dans des couleurs originales pour aller avec sa déco :

on reconnaît le village en appliqué inversé 

20171111_180155

 

 

Le tag bonhomme de neige :


20171111_180825

 

Mme pain d'épices avec des paillettes :

 

20171111_195826

 

 

Et le second tag  qui est cette fois découpé et monté avec une jolie perle :

 

20171112_164010

 

Puis Dolores  m'a envoyé son sapin de Noël monté sur un tissu rouge et qu'elle a décoré avec deux grandes broderies :

20171112_173048

Dolores  est restée, quant à elle, dans les couleurs traditionnelles de Noël qui sont du plus bel effet.

Elle a choisi les sapins et les bonshommes de neige mais en grande taille:

Ici le bonhomme de neige et son fils  :

20171112_173101

 

et enfin le dernier tout petit mais tout mignon :

 

20171127_205528

 

Roseline s'est lancée car ce n'est pas si facile que ça!, elle a choisi de mettre un ruban et le petit personnage sera sans doute dans son sapin.

Bravo à toutes les trois pour vos belles broderies, c'est le plus beau des remerciements.

Il y aura d'autres photos notamment de l'ouvrage fini de Calim, enfin j'espère

le patch de noel

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies réalisations et de bonnes idées! Le temps passe si vite..je ne sais pas si je vais y arriver!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo les artistes, et merci Pacloue..
Répondre
V
j'espère aussi, ce n'est jamais le bon moment... grrr<br /> <br /> bonne journée et encore merci
Répondre
V
Bravo à toutes les brodeuses, j'aime beaucoup !<br /> <br /> en panne de mab, je ne peux qu'admirer...
Répondre
C
Bravo les brodeuses. Du beau travail
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité