Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 avril 2018

ouvrage d'amie : Dolores

Bonjour,

20180404_152814

Aujourd'hui ce sera un ouvrage réalisé par Dolores. Cette dernière m'a envoyé deux photos et là j'ai vraiment été surprise car ce sont des motifs anciens, et même très anciens.

Je me souviens que je les avais brodés sur des coussins dans des tons beige pour la campagne puis pour un patch offert lors de la naissance de la petite fille d'une amie.

Le patch a fini ... mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie hi hi

Dolores a fait ses broderies dans un ton tout à fait original et j'adore.

Le petit croquet blanc ajoute de la gaieté !!

 

20180404_152824

Lorsque je lui ai dit mon étonnement d'avoir choisi ces broderies, elle m'a avoué les avoir utilisées plusieurs fois pour des ouvrages.

Il y a le chien, l'ane, le chat, la souris ....

Mais je vous laisse admirer et la féliciter !

A bientôt et bravo Dolores.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout, bravo Dolores ! Bises Pacloue
Répondre
C
Je les ai eu également il y a ..... disons hier, je les ai fais pour mes petits enfants. Je les revus il y a quelques temps. Trop sympa ces motifs.
Répondre
C
Bravo Dolorès! Je me souviens de ton histoire, Pacloue..le plaid avait servi dans le panier du chien, non?
Répondre
F
magnifique réalisation ! bravp !
Répondre
A
C'est très joli, bravo
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité