Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 avril 2018

Points de X mon avancée

Bonjour,

 

 

IMG_5496

Je n'ai pas trop avancé pendant ce dernier mois, le sapin s'est avéré assez long à broder.

Au 14 mars,  j'en étais là :

IMG_5358

Et au 14 avril, je me dis que ce n'est quand même pas si mal!!

 

IMG_5497

IMG_5498

 

Petit à petit j'y arrive et puis j'ai encore pas mal de temps d'ici Noël!!IMG_5499

 

Mais ce qui est terrible, c'est qu'en allant m'acheter des aiguilles ( je les perds c'est fou) j'ai trouvé le moyen de m'acheter une autre grille alors que j'en ai plein d'avance... mais je crois que nous sommes toutes pareilles!

 

 

J'ai vu dans vos commentaires ( Genevieve, Michelle G, Martine, Frimousse, Mamino et d'autres qui tout en ne le disant pas aimeraient les recevoir ) que vous souhaitiez que je vous envoie  ces motifs anciens.

 

J'ai donc regardé dans mes archives.

 

Je vais mettre ces motifs petit à petit sur le blog car il faut que je prévois les différents formats de brodeuses et, pour certains, faire un ordre de broderie. Donc un peu de temps s'impose, d'autant que je suis, en ce moment, pas mal prise par mon jardin et qu'il y a plusieurs motifs.

Ce sont des motifs anciens d'ou le téléchargement direct sur le blog.

 

Merci de vos commentaires qui me font vraiment plaisir

 

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de plus en plus beau; j'adore
Répondre
M
Bravo bel ouvrage et minutieux...que de patience...bon dimanche mélo.
Répondre
L
Beau travail de patience, bravo!
Répondre
S
vraiment très joli ce point de croix , j'admire ta dexterité ! Bises et bon weekend
Répondre
C
Plus la patience pour moi toutes ces petites croix brodées à la main, trop de choses à faire , dommage, c'est malgré tout tellement beau le travail main.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité