Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 juillet 2019

Enfin achevé ...

Bonjour,

En ce moment, avant de mettre mon blog en pause,  j'essaie d'achever quelques ouvrages qui étaient en stand by... à commencer par ce patchwork que j'ai commencé il y a un bail et qui est pour ma petite fille, Soline.

 

 

 

WP_20190720_17_34_40_Pro

 

La dimension est celle d'un dessus de lit pour une personne. Il était temps que je le termine car bientôt Soline sera trop grande ...

 

Il est quilté à la main au coton perlé pour plus de présence et de couleurs.J'ai utilisé aussi des blocs en log cabin fractionné qui permettent de jouer avec les couleurs sans être trop rectiligne.

WP_20190720_17_35_13_Pro

J'ai mis le biais assorti à la doublure et je précise que sa chambre est dans ces tons.

J'y ai ajouté son étiquette bien entendu:

WP_20190722_16_36_50_Pro

Il me reste à enlever les différentes marques faites au feutre qui part à l'eau.

Je suis contente de l'avoir enfin terminé, mes soucis d'épaule n'avaient pas arrangé les choses.20190722_122842_013

J'ai retrouvé le plaisir de faire un patch.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille. Ma petite fille a toujours un plaid quilte que j avais fait pour sa naissance. Je suis certaine que ta petite fille la conservera avec amour. <br /> <br /> Je suis fan tellement c est beau<br /> <br /> Bisous et j espère que tu profites bien de tes vacances
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> super jolie, quel travail magnifique bon wk '-'
Répondre
C
C'est une oeuvre d'art, que Soline va garder avec tout l'amour que sa mamie y aura mis. Bravo Pacloue, bises
Répondre
E
Il est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ! Elle a beaucoup de chance Soline, d'avoir une mamie pareille !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité