Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 décembre 2019

Un dernier motif et petite pause

Bonjour,

aa7501d8

 

Nous voici arrivés au lundi 23 décembre avec ce dernier motif de l'année qui est un "renne".

Il m'a demandé un peu de temps mais le voici enfin terminé.

J'ai testé le motif sur un piqué de coton blanc avant de le broder sur des serviettes d'invité, qui me servent d'essui mains à coté de mes lave-mains.  Mais j'ai préféré que le motif soit ton sur ton.

 

WP_20191217_19_27_34_Pro

 

J'ai fait quatre serviettes d'invité dans un ton "pain brûlé".

WP_20191221_15_05_48_Pro

 

Mes photos ne donnent pas une bonne idée de la couleur des supports.

 

 

 

 

 

WP_20191221_15_04_06_Pro

 

 

Il  faut que j'en fasse également pour mon fils et ma fille mais dans une autre couleur et sans doute d'autres motifs.

WP_20191217_19_29_40_Pro

Le motif   sera envoyé à mes nombreuses abonnées que je remercie pour leur fidélité. Deux d'entre elles m'ont envoyé des photos de leurs ouvrages mais nous verrons leurs oeuvres après les fêtes car ce serait dommage que nos occupations festives nous privent de les admirer.
montage 1

L'envoi du présent motif à mes abonnées sera fait à midi.

Compte tenu des fêtes de fin d'année et de cette période de Noël, mon blog sera en pause pendant quelques jours afin de me permettre de m'occuper autrement !!

Il n'y aura donc aucune publication le 30 décembre et je reprendrai début janvier 2020.

En janvier les motifs seront sur le thème de l'hiver...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle tête de rennes - merci beaucoup
Répondre
F
Superbe ce renne et très différent de tous ceux que l'on voit .
Répondre
P
Merci à toi pour tout ce que tu nous donnes, tu as bien mérité ces quelques jours de vacances, alors profite..<br /> <br /> joyeuses fêtes et à bientôt
Répondre
M
Merci à toi pour tout tes jolis partage qui nous régales, bonnes fêtes de fin d année à toi,<br /> <br /> Mamounette
Répondre
G
Thank you so much!! I love your reindeer !! It is just beautiful and so creative! Wishing you a Happy New Year!!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité