Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 janvier 2020

Free du lundi

Bonjour,

 

fenete enneigée 130

 

Le free du lundi sera le premier motif hivernal du mois de janvier.

Mais tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une excellente santé à tous et à toutes, ainsi qu'à vos proches.

Je n'ai pas eu envie d'ajouter à la saturation de vos boîtes mails en vous envoyant un petit message, je le fais donc en profitant de ce post.

Revenons à ce motif que j'ai testé.

J'ai opté pour du gris pour la fenêtre mais ton bois c'est pas mal aussi.

Ici il s'agit de mon test qui a été un peu remanié. Les arbres sont en appliqué.

WP_20200102_16_19_14_Pro

Il est provisoirement monté en coussin boutonné et du coup il gondole un peu. En réalité, n'ayant pas de bleu chez moi, je pense en faire un coussin à offrir.

4 gros boutons retrouvés dans mes réserves de boutons  en maintiennent les cotés mais je ne suis pas sûre de garder l'idée, enfin à voir.

WP_20200102_16_18_58_Pro

 

Le motif est un paysage d'hiver vu à travers la fenêtre et je l'ai broder en utilisant du Mylar pour donner plus de brillance et d'accentuer la froidure extérieure.

Mais on peut le broder sans utiliser le mylar bien entendu.

WP_20200102_16_19_05_Pro

Il sera envoyé à mes nombreuses abonnées  car j'ai eu de nombreuses inscriptions ces derniers temps.

J'ai beau le préciser, pas d'inscriptions anonymes donc celles qui viennent de la faire et qui se reconnaitront devront se réinscrire car leurs inscriptions seront supprimés à 11 h.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> si cela n'est pas trop tard j'aimerai avoir Paysage d'hiver à travers la fenêtre - free du lundi - merci
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique!!! Merci pour ce joli motif! Je te souhaite une très bonne année riche en projets et bien sûr la santé sans quoi rien n'est possible!<br /> <br /> Bonne année à toute ta famille. et encore un GRAND merci!
Répondre
P
Coucou Pacloue<br /> <br /> je te souhaite à toi et à toute ta famille une très bonne année 2020 et surtout une très bonne santé<br /> <br /> merci pour cette nouvelle broderie que tu nous offres gentiment.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Joëlle
Répondre
S
Merci pour ce nouveau free si gentiment offert.<br /> <br /> Bonne année à toi et tous les tiens
Répondre
A
Elle est très chouette ta fenêtre hivernale.<br /> <br /> Merci pour toutes les belles broderies que tu nous offres au cours de l'année.<br /> <br /> Belle et heureuse année 2020, qu'elle soit sereine et créative
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité