Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 mai 2020

Free du jour : Je me suis amusée...

Bonjour,

Ce sera un motif peut être un peu insolite aujourd'hui, une famille ours et un intrus...

C'est une numérisation assez simple :

oetp 10

Mais, ce qui m'a plu,  est de pouvoir cumuler plusieurs broderie à la file : 

2

Mon échantillon est devenu un bavoir.

WP_20200515_16_19_18_Pro

Motif renard et tipi, mon grizzli est un ours de pacotille hi hi!!

Le bavoir est doublé et je dois refermer l'ouverture qui a servi à le retourner...

WP_20200515_16_30_25_Pro

J'ai mis de l'éponge beige foncé afin de rappeler la couleur des tipis.

Vous recevrez ce motif comme d'habitude, par la newsletter de midi.

Pas d'ordre de broderie cette fois car il n'y a que deux couleurs et le gris de l'oeil est brodé en dernier...

J'ai numérisé un motif assez grand afin d'utiliser mon cadre de 200/200 mm qui doit m'arriver bientôt. Je voudrais utiliser ce motif pour faire un cadre pour BB.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est trop beau , pourrais je le recevoir ?
Répondre
C
Merci Paquita. Bonne journée
Répondre
P
Bonjour Pacloue,<br /> <br /> très mignons tes oursons j'aime beaucoup, mais je n'ai pas reçu la broderie ,<br /> <br /> merci par avance.<br /> <br /> Bonne journée ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> joëlle
Répondre
L
tres mignon cette broderie <br /> <br /> j'adore
Répondre
C
Très mignons ces ours et les intrus.<br /> <br /> Pas reçu le motif non plus. Canalblog bug.<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité