Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 janvier 2015

Sortie de bain

l7939nft

Bonjour,

Ma fille m'a passé une commande cette semaine pour une sortie de bain pour Joseph.

Le pauvre malheureux avait récupéré l'ancienne sortie de bain de sa soeur, heureusement elle était orange et pas rose... depuis Soline a eu une sortie de bain d'un beau rose comme elle le voulait

D'ailleurs je suis en train de penser qu'elle voudrait peut être une violetta ou similaire, il faudra que je regarde à quoi ça ressemble!

Bref Joseph a grandi mais pas la sortie de bain, en plus il a tendance à se la jouer Strau..-.ahn et rester à moitié nu.....

J'avais carte blanche et j'ai choisi de l'éponge d'un beau rouge foncé :

 

IMG_1069

 

mon idée étant de partir sur Spiderman.

 

gif_anime_spiderman_5

Tout en coupant hier mon éponge, je me suis souvenue que j'avais acheté un bout de tissu spiderman longtemps auparavant... j'ai cherché pas mal de tempsdans le fouillis de mon atelier et je l'ai retrouvé,

 

IMG_1073

hélas il s'agit d'un morceau qui était, à l'époque soldé car le motif était tronqué... alors je cogite

Les motifs ne sont pas hyper beaux mais Joseph  a trois ans et aime spiderman...

Affaire à suivre!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité