Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 juillet 2016

robe coeur

Bonjour,

Je poste moins car j'ai des soucis avec mes photos, je ne sais pas trop comment y remédier et cela m'énerve vraiment!!

Enfin j'espère que cette fois mes photos seront dans le bon sens!!

Une petite robe faite avec l'un des tissus achetés récemment et que je n'avais pas mise sur le blog, justement parce que mes photos se mettaient n'importe comment....

robe coeur 1

Mes envois de photos ont l'air d'aller, mon mari est intervenu pour paramétrer mon ordi !

En plus cette fois là j'avais mon modèle, donc j'avais envie de mettre mes photos de la robe hi hi!!

Dommage qu'elle ait mise un tee-shirt mais bon on voit quand même ce que ça donne dans le dos :

IMG_2903

Je fais une troisième robe sur le même patron mais elle sera toute différente.

IMG_2904

Facile à réaliser je trouve, et idéale pour l'été!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité