Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 avril 2017

Motif summer time gratuit

Bonjour,

Il y a un petit moment je vous avais montré un t-shirt que j'avais brodé pour moi avec un motif de chat portant des lunettes de soleil.

summer time 3

Il est temps pour moi de vous offrir ce motif.

Petit rappel, sous les lunettes de soleil se trouvent deux appliqués, ce qui permet de mettre les petits motifs que l'on souhaite.

Pour mémoire, j'avais mis un tissu comportant des parasols.

Le motif  sera donc adressé aux abonnées de ce blog via la newsletter ( envoi à 12h) .

A bientôt et bonne broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Trop drôle, j'adore - merci j'aimerai bien le motif
Répondre
V
Trop beau le petit chat de Chantal... Est-il encore possible d'avoir le motif stp ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
P
oh!!! trop joli j'espère que je vais bien reçevoir le fichier merci beaucoup <br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Joli lapin j'aimerais recevoir le fichier merci soizic
Répondre
S
Joli lapin le fichier m'intéresse merci soizic
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité