Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 mai 2017

C'est peut être moi...

Bonjour,

Séance nostalgie aujourd'hui... mais pas tant que cela car en retrouvant ce motif, il m'a toujours aussi plu et je pense même l'utiliser rapidemment.

comptes mails

Il faut juste que le réajuste pour les cadres de ma CV.

Finalement, à part le fait que le personnage représenté est un homme, je me reconnais assez dans cette broderie!!

J'en avais fait plusieurs dans ce style, je vais les tester à nouveau.

 

redcomptesmails

 

 

En plus le bonhomme est amusant, je l'ai refait en redwork :

 

Avachi devant l'ordi , on croirait moi hi hi!! 

 

A bientôt

 

J'ai des visiteurs de l'étranger et du coup, petite nouveauté, j'ai ajouté un traducteur. Mon anglais n'étant pas au mieux de sa forme... d'un autre coté les traducteurs ne sont pas toujours terribles mais c'est déjà ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité