Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 mai 2017

redwork et autres broderies du lundi le chef d'orchestre

Bonjour,

chef d'orchestre

C'est encore un motif de ma série sur la musique. Là aussi le dessin m'avait plu par son originalité.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas eu la possibilité de le broder sur ma nappe car j'ai choisi un autre motif, mais je l'ai bien évidemment testé et le rendu est sympa.

Encore un motif rapidement fait et sans trop de saut, je pense même qu'il se brode d'une traite.

Comme tous les lundis il sera envoyé à midi à mes abonnées, qui sauront en faire bon usage.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> J’aime beaucoup le motif chef de chœur clé de sol. <br /> <br /> Mon papa étant chef de chœur, j’aimerai pouvoir lui broder. <br /> <br /> Comment pourrais je obtenir ce très beau motif. <br /> <br /> D’avance merci<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
j'adore la clé avec les mains - merci
Répondre
C
bonjour, je suis nouvellement inscrite sur votre blog et tres interessée par le chef d'orchestre du 29 mai 2017 . serait il possible de me le faire parvenir?? merci d'avance chantaljc02@gmail.com
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvellement inscrite sur ton blog et j'aime beaucoup ce motif ainsi que tout ceux qui représentent musique et chant. Est-il possible d'avoir ces motifs ? Mes enfants jouent batterie, guitare et piano. Mes petits enfants cornet et flûte traversière. Merci par avance.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité