Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 juin 2017

quelques petites culottes courtes

Bonjour,

Je couds souvent pour ma petite fille mais, du coup, le petit frère n'est pas content d'être oublié, même si je compense en lui brodant des t-shirts.

Un petit passage dans une boutique de tissu m'a donné envie de lui faire deux culottes toutes simples pour l'été, pour les vacances...

 

IMG_4328

 

 

J'ai bordé la poche d'un tissu "pattes de chat" que j'avais en stock.

 

IMG_4329

 

L'une est bleue car c'est sa couleur favorite et l'autre est sympa grise et jaune moutarde.

Je me dis que les poches sont peut être un peu flashy... d'un autre coté, c'est pour la plage donc ça devrait passer!

 

 

IMG_4330

 

J'ai pris un patron de "ottobre" en y ajoutant juste un élastique à bouton dans la ceinture afin de pouvoir régler la taille car Joseph n'est pas très épais et les culottes du commerce sont souvent trop larges à la taille.

J'ai un autre modèle en vue avec des découpes et il me tente.

J'ai vu aussi une robe qui pourrait être la dernière de l'été 2017 pour Soline.

Donc du travail en perspective.

Il faut maintenant que je lui brode des t-shirts, histoire de faire des ensemble, mais ceci sera pour plus tard.

J'ai bien des difficultés à trouver des t-shirts unis!!

Je n'ai que blanc et noir. 

Celui brodé récemment avec la portée rigolotte rend pas mal, je trouve avec l'un des shorts :

IMG_4367

IMG_4368

 

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité