Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 février 2017

séance nostalgie

Bonjour, 

En recherchant mes broderies d'éléphants, je suis tombée sur ces photos d'un patch pour une chambre d'enfant que j'avais réalisé pour la petite fille d'une amie.

IMG_2905

Il est brodé avec des appliqués que j'avais numérisés à l'époque! Chien, chat, souris, lapin...

 

IMG_2909

IMG_2989

IMG_2994

Ces motifs je les ai adorés et je les ai souvent brodés... puis oubliés hi hi.

J'ai ajouté du ruban, du croquet, des broderies diverses et variées, bref je me suis lâchée!!

 

encore

J'ai quilté à la machine très serré en piqué libre :

le chien

le quilting en piqué libre

 et ajouté des pattes de chat de plusieurs couleurs ici jaune et orangé mais aussi bleu turquoise..

 

IMG_2927-1

 

Sans oublier l'étiquette !! 

l'étiquette

Un vrai délire 

Il est très gai, je trouve.

J'ai eu plaisir à la faire pour mon amie ... même si le patch n'a jamais été dans la chambre de la petite fille mais a servi à leur chien ....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité